Gods [Force et Honneur] Index du Forum

Gods [Force et Honneur] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La rivière sacrée d'Erasa...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gods [Force et Honneur] Index du Forum -> partie RPG -> La Nature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-shawn
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:25 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Emidlan en était a sa troisième tentative quand soudain se produit enfin l'effet escompté. Une gigantesque fumée noire s'éleva des bougies et pénétra en lui. Dark-shawn vît les veines d'Emidlan saillir, ses muscles gonfler et ses yeux se colorèrent d'une belle couleur pourpre. Il s'était embelli et le cambion paraissait maintenant plus assuré et en quelque sorte plus viril.
  Dark-shawn fût stupéfait car, pour lui le sort le rendait plus efféminé, ce dont il fallait se méfier car parfois les apparences sont trompeuses. Le cambion s'approcha de Dark-shawn et celui-ci lui tendît un miroir. Emidlan fût stupéfait du changement mais il n'arrivait pas à détacher les yeux de son visage...Mais à quoi pensait-il en ce moment??

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:01 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

A cette instant, Cryos envoya le signal.
Après, il s'enfuit  en compagnies d'Agor à la suite des esclaves.

Callavera
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Emidlan sentit une grande énergie se déverser, mais une vive douleur l'envahit, était-ce déjà l'effet retour de l'astuce? Peu de temps après la douleur s'arrêta, Emidlan se vit avec des muscle saillant. Dark-shawn sourit et lui tendit un miroir, il avait le visage plus carré, plus brute, et les yeux pourpre.
- Ne t'inquiètes pas, lui dit Dark-shawn, tu redeviendra à la normal dans environs une heure.
Emidlan était soulagé, il allait parler quand il vit une lueur dans le ciel. C'était le signal.
Le cambion convoqua l'esprit de l'eau. Une belle sirène apparu.
-"Que me veux tu?"
-"Ô Esprit de l'eau. Je vais détruire ce barrage qui nuit à la rivière sacrée, prête moi tes pouvoir"
-"Soit, montre t-en digne!"*

La puissance de l'esprit de l'eau déferla en lui, sous le rituel Emidlan prit conscience qu'il pouvait en contenir bien plus qu'avant, le rituel de Dark-shawn montrait ces fruits.
Emidlan créa une immense vague de quarante mètres de haut s'abattit dans un bruit assourdissant sur le barrage. D'habitude Emidlan arrivait tout juste détruire un barrage en employant toute son énergie, grâce au rituel, il était à peine essoufflé.

Emidlan n'eut que très eu le temps de se reposer, quand un Démon vêtu d'une grande amure noir à piquant, armé de d'une grande épée dentée et était accompagné de cinq diablotins armés de fourche.
Quand le démon vit le cambion il sourit. Était-ce l'effet retour? Emidlan regarda Dark-shawn.
-Pourquoi le pentacle ne marche pas? lui demanda t-il apeuré.
-Il marche ne t'inquiètes pas, ce démon ne pourra pas mettre un pied dedans.
Le démon sourit encore plus en dévoilant une rangée de dents pointus.
- De toute façon, dit le démon d'une voie gutturale, si je pouvais rentrer je ne l'aurais pas fait, Emidlan tu n'imagine même pas la joie qu'aura ton père quand il saura où tu te trouves!

C'est ce que craignait le cambion, si son père le retrouvait alors ses chance de survie seraient quasi-nulle. Emidlan devait faire taire à jamais ce démon.
Emidlan dégaina son marteau de guerre et se rua vers le démon, le rituel avait augmenté sa force physique et son agilité. Le cambion fit une attaque fulgurante et violente visant la tête du démon, mais celui-ci para aisement avec sa longue épée avec un grand sourire. Le cambion fit d'autres attaques puissantes que sournoises, certains visant les genoux, d'autres visant à le désarmer ou d'autre cherchant à le tuer par un coup puissant à la tête. Mais le demon parait ou esquivait chacune de ses attaques facilement, le demon ria.
Alors que dark-shawn s'approchait, les ciq diablotins se ruèrent sur lui.
Le demon, las, commença à attaquer, Emidlan se baissa, évitant de justesse un coup déstiné à lui couper la tête. Le démon enchaina quelques autres attaques, que le cambion eu toute les peines du monde à les éviter, comment ce demon pouvait-il faire bouger une épée si grande comme si elle ne pesait rien?
Emidlan ne put éviter d'un coup qui lui fit une grosse blessure au torse et qui l'envoya balader sur quelque mètres, il devait employer une autre méthode pour le vaincre. Du côté de la rivière un immense serpent d'eau se forma, il attaqua le démon mais celui-ci esquiva la charge! Le serpent était puissant mais bien trop lent pour le démon. Emidlan fit appel à l'esprit de la terre. Un vieillard apparu.
-"Que me veux tu chamane cambion?"
-"Ô esprti de la terre, prêtez moi vos pouvoirs, je dois détruire cette érreur de la nature" Dit Emidlan en désignant le démon.
Le vieillard sourit.
-"Tu l'es à moitier, soit je t'aiderais"*
L'energie de la terre s'ajouta à celui de l'eau, une autre sorte puissance l'envahit. Emidlan fit se concentra, il mélangea la puissance de leau et de la terre et fit j'aillir de la terre des ronces qui s'accrochèrent aux pied du démon, celui-ci appeuré commença à les couper avec son épée, quand le serpent d'eau l'avala et le ramena à la rivière pour l'engloutir à jamais dans celle-ci.

Dark-shawn s'approcha d'Emidlan
-Tu aurais dû utiliser tout de suite tes compétences de chamane!
Le cambion l'avait complètement oublié lors du combat.
- Tu n'as pas eu de problème avec les diablotins?
- J'en avais fini depuis longtemps, dit Dark-shawn en riant!
- Mais alors pourquoi tu n'es pas venu m'aider? Demanda Emidlan indigné.
- Je voulais juste voir comment tu te débrouillais, j'aurais intervenu si nécessaire.

Emidlan soupira, il avait frôlé la catastrophe,il était soulagé. Il commença à préparer les bandages pour pouvoir se soigner.

....

Un peu d'hydromel?

MSN
Dark-shawn
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Dark shawn était content car le cambion avait reussi. Bien sur un démon primaire comme celui-ci n'aurait pas fait long feu contre lui. Le cambion avait eu du mal et il songea qu'il lui faudrait enseigner a celui-ci quelques rudiments de combat au corps a corps. Il dit ensuite a Emidlan que ce serait son tour de le protéger...Emidlan demanda des explications. Dark-shawn se mit alors à expliquer qu'il allait faire dix fois le rituel et que cette fois le démon qui allait apparaître serait surement un démon tertiaire du type de celui du père d'Emidlan. De plus celui-ci ajouta que maintenant qu'il les avait rencontrés, il se disait qu'un peu plus et ils ne tarderaient pas a rejoindre son niveau actuel.
  Sur ce il se mit au travail, tracant une rune de protection sur le sol, il répandit de la poudre de chenille, alluma ses bougies et prononca l'incantation dix fois. En suite Dark-shawn but une
boisson rosacée et il recouvra son énergie. Emidlan remarqua soudain l'étrangeté de ces yeux pourpres...
 A ce moment, le démon apparût. Il était très grand, mesurant au moins deux mètres. Dark-shawn, pas du tout effrayé, s'approcha du démon et lui dit:
-" Vois-tu ce Cambion ? il est mon ami et je le protégerai jusqu'a la mort."
Le démon ricana et Dark-shawn lui lanca un regard noir.
   Dark-shawn bondit et il se transforma, puis dans un ample mouvement du bras donna un coup de griffe au démon.
Celui-ci para puis voulût donner un couop d'épée a Dark-shawn mais celui-ci passa à la vitesse supérieure. En un instant tout fût fini. Le Démon était toujours debout mais on voyait le bras de Dark-shawn dépasser de son torse.
          Et le démon s'affaissa sur le sol, définitivement réduit au silence.
" Il faut que nous retrouvions nos amis, viens mon frère..." dit Dark-shawn en souriant.

Et ils partirent à la recherche de Cryos, d'Agor et...mais qui était-il? il y avait quelqu'un avec Agor et Cryos...un drôle de bonhomme, torse nu avec deux sabres noirs sur le dos.
   Dark-shawn regarda Emidlan et il comprit que lui non plus ne connaissait pas cet homme...intrigués ils approchèrent.

Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:36 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Cryos avait remarqué qu'Agor et lui étaient ... comme suivi par un homme qui lui était totalement inconnu.
Étant un peu à la traine, il ne pouvais pas parler à Agor et refusé d'avoir un inconnu dans le dos.
Ils virent Emildan et Dark-shawn au sommet de la hauteur qu'il montaient.
Il était soulagé, enfion il pourrait savoir qui était-ce.

Quand il fut à porté de voix de tout ces compagnons, il s'exclama:
Et toi, l'homme dont la tenu vestimentaire est indéssente!
Qui et tu ?

Dit il de son ton arrogant et impérieux.

Keran
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:48 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Keran savait à présent qu'il avait été repéré.
Il se demanda que faire, il ne lui fallu pas longtemps pour savoir qu'il devait se montrer avant que ces hommes ne le trouve.
Il sortit donc de sa cachette et dit:
-Boujour,je suis Keran.
Je ne vous veux pas de mal.
Cela fait depuis le barrage que je vous suis, je voulais me battre pour détruire cette armée mais ces deux hommes m'ont pris de vitesse.
J'ai vu de quoi il sont capable et je ne cherche pas à me battre avec vous.
Mais qui êtes-vous?

Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:41 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Cryos couru le plus rapidement qu'il put, en quelque seconde il se retrouva derrière l'étranger.
Sortis ces arme et dis d'une voix forte:
"Peut importe qui nous somme.
Je n'aime guère les espion, qui t'a envoyais.
Si tu n'es pas un espion mais juste une personne désirant détruire se barrage, quel en ai la raison ?"

Cryos sortis l'une de ces seringue détenant un sérum de vérité et l'injecta dans le cœur de l'inconnu.

Dark-shawn
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:08 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Dark-shawn prépara son sabre et s'approcha. C'était déjà fini: Cryos avait injecté un sérum de vérité dans le coeur de l'inconnu.
   Il commenca a lui poser des questions et le nouveau venu répondait. Au bout d'un moment Cryos prît une autre seringue et la planta dans le coeur de l'individu a l'endroit même ou la première avait frappé. Ce dernier semble reprendre ses esprits...était-il très fort? Dark-shawn sentait une étrange aura émanant de lui...mais il n'arrivait pas a déterminer ce que c'était.

Agor
Modo pas rigolo
Modo pas rigolo

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:57 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Agor regardait la scéne d'un air ennuyé. L'arrivé d'un nouvel inconnu ne le préoccupais pas plus que ca.
Il sourit discrètement quand il vit Cryos lui planter une seringue dans le coeur... surement du serum de vérité comme pour lui même.
Tandis que ces amis faisait parler ce Keran, il s'assit contre un arbre et attendit

Callavera
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:51 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Emidlan s'approcha d'agor, il était préoccupé par l'état des esclaves.
-Agor, où sont les esclaves? Je dois surement en soigner quelques uns.
Le cambion tourna la tête et vit keran. C'était surement un des esclaves, il s'approcha de celui-ci.
-Bonjour mon brave!
Il l'éxamina à vue d'oeil et il remarqua que "l'esclave" n'avait pas de blessures, cela était bizarre.
- Tu ma l'air en forme pour quelqu'un qui a été incarcéré.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, répondit "l'esclave".
Emidlan comprit, le pauvre était surement amnésique, il s'approcha alors encore plus de celui-ci.
- Laisse moi voir, dit le cambion en éxaminant sa tête.
- Ce n'est pas un des esclaves Emidlan, intervint Cryos.
- Ben, ils sont où alors? demanda le cambion.
Cryos montra du doigt les bois, où l'on pouvait distinguer derrière, une centaine de personne.
Emidlan se dirigea vers les bois.
...

Un peu d'hydromel?

MSN
Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Cryos fut irrité par l'attitude si peu méfiante de ces coéquipier.
Reste sur tes garde, un ennemi peut se cacher parmi eux.
De plus on ne sais pas pour quel raison ils ont étais incarcéré.
Nous avons peut être libéré des bagnard.
Des gens des pire caste, des égorgeurs, violeurs et on ne sais quel autre genre de dégénéré.

Mais pour le moment occupons nous de celui là.

Cryos se tourna face à sa victime et lui hurla.
Qui es tu ?
D'où viens tu ?
Quel étais tes intention ? Pourquoi ?
Et que compte tu faire ?

Dark-shawn
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:46 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Dark-shawn était intrigué par l'attitude de Cryos. Franchement cet inconnu ne semblait pas avoir de mauvaises intentions.
Après tout s'il l'avait voulu il aurait pu attaquer pendant qu'ils ne se méfiaient pas. Il s'approcha du nouveau venu et lui dit:
"Salut à toi, et si tu nous racontait comment tu t'es retrouvé dans cet endroit reculé".
    Ce dernier jaugea Dark-shawn du regard et, jugeant surement que celui-ci n'était pas très dangereux, il s'assit et les autres attendirent.
Pendant ce temps le cambion partit soigner les esclaves.

Keran
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 08:56 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Keran sous l'emprise du serum de vérité, raconta son histoire et pourquoi il les suivait.
-Et toi, pourquoi tu m'a attaqué?
J'avais pourtant dit que je ne voulais pas vous tuer, sinon vous seriez tous dejà mort depuis longtemps.
Mon but est de débarasser les gents des différents tyrans qui les opriment.
Mais je pense que l'alliance de nos forces serai une bonne chose pour nous tous.
Quand pensez-vous?

Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:02 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Hum, je ne sais pas si c'est la vérité mais tu a l'aire de le penser.
On t'accordera certainement de la confiance puisque c'est ainsi.
Mais sache que ... je te garderais à l'œil.

Cryos lui envoya une fiole remplies d'un liquide bleu-vert.
Si tu veux retrouvé le contrôle de ta parole injecte le toi.

Dark-shawn
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:42 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Bon et bien maintenant si on rentrait??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gods [Force et Honneur] Index du Forum -> partie RPG -> La Nature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange