Gods [Force et Honneur] Index du Forum

Gods [Force et Honneur] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La rivière sacrée d'Erasa...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gods [Force et Honneur] Index du Forum -> partie RPG -> La Nature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agor
Modo pas rigolo
Modo pas rigolo

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:43 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

-J'ai repéré le lieux et je propose que nous attaquions ce soir à 22h28. C'est l'heure ou ils change la garde.
Agor avait réaparus mystèrieusement.
-je leur est laissé un petit cadeau en souvenir...

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:00 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Si c'est le moment où il change de garde, nous en profiterons pour infiltré la zone.
Une fois la zone infiltré, l'un des clone d'Agor s'approchera de l'enceinte pour attiré les ennemi et libéré le passage du groupes d'infiltration.
On est bien d'accord ?

Keran
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:25 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Après de longues heures à surveiller le barrage, Keran décida que si des ennemis ne venaient pas il fallait en profiter pour répandre une poudre spécial des volcans qui s’enflamme très facilement : il s’agissait de soufre.
Il alla donc sur le barrage pour préparer son piège et détruire une armée dont il avait entendu parler dans un village où il s’était reposé.
Après ça, il retourna s’embusqué et attendu jusqu’au soir où il s’installa et se reposa.
Mais cette nuit là, une voix étrange lui parla et lui dit :
« -On m’a enfin sorti de mon sommeil. Un pratiquant de la pyromancie? »
Keran surpris se demanda qui lui parlait et il demanda :
-Qui est là ? Qui êtes vous?
Il sortit ses sabres et dit :
-Montrez-vous!
« Du calme petit humain. Je suis un maître du feu noir, bloqué dans ton sabre et ta présence m’a sortit du sommeil. »
Keran regarda fixement son kotetsu et dit :
-Très bien, mais est ce que je peux te faire confiance ?
La voix lui répondit que oui et qu’il allé l’aider en lui confient son feu noir.
Keran essaya et découvrit que la voix ne lui avait pas menti.
C’est avec se nouveau type de feu qu’il allé désormais se battre.

Dark-shawn
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:28 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Plus qu'une heure a attendre mes amis préparez vous!! méditez quelque peu...

Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:24 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Nous devrions nous rendre sur les lieux et nous préparé à l'attaque.

Callavera
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:47 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Emidlan s'exclama.
-Allez y! Moi je vais aller vers la colline adjacente, celle qui est assez éloigné et en hauteur. Je dois me préparer, d'autant plus que je vais essayer d'utiliser la magie de dark-shawn et j'ai besoin de préparation, dés que vous aurez sauvé tout le monde vous me ferez signe et j'enverrais ma grande vague...

Un peu d'hydromel?

MSN
Dark-shawn
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Je viens avec toi mon vieux. C'est le plan...désolé d'être si lourd mais je ne veux pas te laisser seul.

Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:43 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Donc, vous serez au loin, Agor en mission kamikaze et moi j'assure le soutient ?

Dark-shawn
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:09 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Oui ta mission est de couvrir Agor. Car une fois le clone détecté l'original devra passer a travers les mailles du filet. Et c'est là que tu interviens. Tu auras le droit d'abattre tous les gêneurs...de la façon qui te plaira. même la plus abominable.

Emidlan et moi partirons devant car il fausdra longtemps a Emidlan pour réussir la magie.
Allons-y mon ami. A tout a l'heure compagnons.

Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:47 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Attendez!Si j'ai carte blanche, prends ceci Agor.

Cryos donna à Agor une seringue.
Et dit :

Si tu vois un nuage violacé apparaitre, injecte toi ce produit, ce sera un gaz empoisonné.Mais par sécurité n'hésite pas a respirer a travers un mouchoir.

Bon, nous pouvons partir.

Dark-shawn
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:43 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Nous arrivons en vue du barrage, Emidlan. Nous allons nous poster sur cette colline. Nous y serons très bien.

Ils s'installèrent donc. Emidlan se préparait mentalement.

Ca y est il le rituel allait bientôt commencer...

Callavera
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Dark-shawn s'avança et expliqua.
-Emidlan, je dois te dire pourquoi tu dois faire un pentacle de protection avant de faire "l'astuce". Le problème est que cette "astuce" est de la magie noire... quand on utilise la magie noire on subit l'effet du triple retours, mais je ne sais pas ce que ça faire, c'est pour ça que l'on doit faire ce pentacle, pour se protéger du triple retour.
-Tu n'as jamais essayé "l'astuce"? demanda Emidlan.
-Si biens sûr, j'étais content quand l'astuce avais boosté mon organisme et que j'avais ainsi pu vaincre un ennemi très puissant, mais l'effet du triple retour avais fait que j'ai été très affaibli, à un point où je ne pouvais plus rien faire pendant une semaine. Mais j'ai entendu dire que l'effet du triple retours dépend des personnes, par exemple celui qui ma appris l'astuce, à chaque fois qu'il l'utilisait il devait combattre des créatures ténébreuses comme effet de triple retour.
-Donc si je fais le pentacle, je n'aurais pas de problème.
-C'est ça, conclu Dark-shawn.
Emidlan commença à tracer le pentacle.
...

Un peu d'hydromel?

MSN
Agor
Modo pas rigolo
Modo pas rigolo

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:18 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

C'était la nuit noir. Agor attendais, caché dans les fourrés. En face de lui, il pouvait voir le mur d'enceinte qui retenait prisonnier les esclaves. Derrières lui attendaient pas moins de 50 clones. Tous savaient exactement ce qu'ils avaient à faire et ne failliraient pas. D'un rapide cou d'œil, Agor vérifia que Cryos était lui aussi en position. Celui-ci était caché derrière un arbre et attendait, ces arcs prés à être bandé. Dans la nuit, il entendit un cri de chouette. C’était le signal. Silencieusement, une dizaine de clone avancèrent. Tous étaient vêtus de noir, tous comment l'originale et étaient armé de couteaux et d'épées. Sans un bruit, ils escaladèrent une à une les tours de garde et égorgèrent les gardes qui si trouvaient. Puis ils les laissèrent tomber au sol. Le bruit qu'ils firent attira les soldats alentours. Ceux-ci se dirigèrent vers les corps. Ils ne virent pas les autres clones qui avançaient vers la porte. Celle-ci était encore surveillée par trois gardes. Ils n'entendirent même pas leurs mort, tandis que les flèches de Cryos sifflaient et les transpercé, un à un. Les clones escaladèrent la porte et sécurisèrent l'entrée tandis que les autres ouvraient la porte. Puis un à un, ils visitèrent les cabanes en faisant signes au gens qui si trouvait de sortir sans faire de bruit. Néanmoins, l'alerte avait déjà était donné et une cloche sonna dans le camp. A ce bruit, tous les esclaves s'enfuirent en criant par la porte. Les clones qui si trouvaient les dirigèrent vers un point de rassemblement prévus plus loin dans la forêt tandis que d'autre clones combattaient les gardes qui arrivaient.

-Ca ne se déroule pas assez rapidement pensa Agor.

De plus, ces clones étaient en train de se faire décimer par les gardes qui, bien que inférieur pouvaient résister aux coups, tandis que les clones, eux, se désintégré a la moindre attaque réussis.
Il me faut de l'aide.
-Cryos, abandonne tes arcs et vient me donner un cou de mains. Il se leva et sans même attendre son compagnon se rua sur les soldats, son sabre laser allumé

Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:06 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Cryos décida qu'abandonnai sa position étais une mauvaise idée,
il préféra donc prendre trois flèche spéciale , deux d'entre elle était relié par un câble.
Il tira, la corde happa les jambe d'Agor et le firent tombé.
La fraction de seconde qui suivis Cryos envoya la troisième flèche.

Quand elle atteignis sa cible (un home vers le milieux du groupe ), elle explosa.
Une petite explosion certes mais l'important n'est pas tant l'explosion en elle même mais le gaz qu'elle propagea.
Un gaz étrange, comme animé d'une certaine vie, il ne semblé pas conscient mais ... il paraissait comme dirigés.
En réalité il étais animé d'une volonté, la volonté de tué.
Ils entrais dans la bouche de ces victime pour s'engouffrait dans leurs poumon et ensuite les tué dans d'atroce souffrance et une paralysie très pratique pour l'utilisateur de cette technique.
Agor n'aimera pas avoir étais ainsi arrêté mais peu importe, mieux vaux économisé les antipoisons ni même du poison,
Cryos n'en avait fait que 3.

Il repris paraisseusement son tire sur les ennemi les plus éloigné du gaz.
Malheuresement, il clone n'y réchpèrent pas, enfin sauf quelque uns éloigné de l'explosion.

Agor
Modo pas rigolo
Modo pas rigolo

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:00 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Agor se sentit soudain happé par une corde et tomba à terre. Il pesta un instant puis vit une flèche passer au dessus de sa tête et exploser dans un ennemi, envoyant du poisson partout autours. Celui-ci tua beaucoup d'ennemis ainsi que ces clones mais Agor n'en n'avait cure. Il se plaça un visage sur la bouche et s'injecta la seringe dans le bras. Il grimaça une seconde puis repris son sérieux. En un instant, il arriva aux milieux des esclaves et cria:
Courrez. Courrez tous aussi vite que vous le pouvez. Enfuyez vous vite.
Le dernier esclave, comme mué par des ailes courraient à perdre haleine et s'enfuirent dans la forêt. Quand il n'y eu plus personne, Agor regarda Cryos et lui dit. Le signal, fait le signal. Puis Il partit en courant se mettre à l’abri tandis que ces clones retenaient les derniers ennemis ou étaient tué.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gods [Force et Honneur] Index du Forum -> partie RPG -> La Nature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange