Gods [Force et Honneur] Index du Forum

Gods [Force et Honneur] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La rivière sacrée d'Erasa...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gods [Force et Honneur] Index du Forum -> partie RPG -> La Nature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-shawn
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

pas de problèmes pour l'arc. Tiens voila de l'or. Je t'offre le meileur arc de cette ville. Va le choisir. Une fois que tu l'auras trouvé achètes toi en deux et garde la monnaie. Même si tu n'en as pas l'utilité maintenant, cela pourra etre très utile par la suite. Sinon a Emidlan de décider quel est le meilleur plan.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Callavera
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:10 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

- Le problème est que je n'ai jamais eu ce genre de problème, je détruisais les barrages avec une grande vague et l'esprit de l'eau m'était reconnaissant, je n'ai jamais eu des problèmes du genre. hum.... je pense que le plan est bon et que nous devrions nous y mettre ce soir. Mais si l'un de vous a un plan encore plus judicieux, qu'il le dise.
...

Un peu d'hydromel?

MSN
Dark-shawn
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:39 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Ben moi non...

Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Dark, je te remercie pour ton or, mais je n'en avais pas besoin.
Enfin, je n,e refuserais pas ce présent.
Il me faudrait connaitre notre nombre d'ennemi de façon à ne pas tombé à court de flèche.
Je vous préviens on ne pourra pas attaquer avant une vingtaine d'heures.
C'est le temps qu'il me faudra pour préparé les arc.
Je vous laisse, il faut que j'aille acquérir des armées digne de ce nom.

Dark-shawn
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:45 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Bon Emidlan, vérifie une dernière fois ton matériel. Lorsque nous serons sur place, il ne faudrait pas qu'il te manque quoi que ce soit. Nous ferions bien d'en faire tous de même les amis. Sur ce je vais me reposer mentalement et physiquement en vue de ce combat.

Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:14 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Bonne idée.
On se revois tout à l'heure.
J'y vais.

Cryos se leva et sortis de l'auberge.
Il se rendis au bourg, dans l'espoir de trouvais un arc digne de ce nom.
Il se promena dans les rue et fut agréablement surpris de voire que qu'il existé une forge, cela n'ai guère étonnant vu la proximité d'une des grande ville marchande de l'empire.
Cryos entra dans la forge et demanda deux arc de la meilleurs qualité possible.
Là on lui proposa quelque arc d'une qualité bien trop médiocre pour lui résisté.
Il s'exclama ma donc :
"Mais n'avais vous donc aucun arc valant le coût !
Je cherche une arme pouvant résisté a une utilisation intensive.
Je dois pouvoir tiré 90 flèche par minute.
Et ceux pendant une duré pouvant être très longue.
Avez vous un arc de ce type ?(dis t'il d'un ton irrité).
Le forgerons agacé par ce client lui proposa donc certain de ces chef d'œuvrer.

Cryos pris ceux qui lui semblé le plus convenable paya et rentra a l'auberge les fortifie grâce à quel que produit dont il avais le secret.

Dark-shawn
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:36 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Dark-shawn méditait...il n'arrivait pas à dormir...mais la méditation allait l'y aider...ce n'était qu'une question de temps.

Callavera
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 01:29 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Emidlan alla dormir encore un peu, il auraient besoin de toute leurs force pour la destruction du barrage et le sauvetage. Il se coucha et s'endormit assez rapidement.
Pendant son sommeil, il rêva:

Il était dans son village où il avait été recueilli, Emidlan cherchait son maitre, il alla voir l'aubergiste.
-dis Tana, tu n'aurais pas vu mon maitre?
-Ce vieux crouton d'ermite? demanda l'aubergiste d'un reniflement de dédain, il doit être dans les collines d'Alara, tu lui dira qu'il me doit toujours les 30 pièces d'or qu'il m'avait emprunté.
-Oui, oui! Dit Emidlan en se dirigeant vers les collines d'Elara.
Apres 1h de marche Emidlan aperçu enfin son maitre, il était en train de méditer, il se retourna vers le cambion et sourit à celui-ci.
-Il est temps pour toi d'entrer en contact avec les esprit élémentaires....
Emidlan réussi au bout de 4 heures, il était fatigué et heureux d'avoir réussi, il se retourna excité
-Vous avez vu ça maitre, j'ai.....
Son maitre n'était plus là, il vit par contre une grande trainée de fumée derrière les collines, quelque chose n'allait pas....
Emidlan se précipita et couru, en 15min, il arriva devant le village.... celui brulait, des créatures un peu plus grande qu'un humain normal y étaient, ils avaient des ailes, la peau rouge, des cornes, des yeux rouges et les dents pointus. Ils étaient équipés d'armures, et de grandes épées. Autours d'eux le village brulait mais dans ce feu, Emidlan pu reconnaitre des piques, avec des têtes plantés dessus, il reconnu même le visage de Tana et de son maître. Emidlan hurla, un des démons plus grands que les autres se retourna et s'approcha d'Emidlan:
- Huhu, tu as bien grandi, mon fils....

Emidlan s'évanouit... pour se réveiller en sursaut, ce n'était qu'un rêve, qu'un souvenir, pourquoi Emidlan avait rêvé de cela?

Cela le fit aussi se souvenir qu'il avait revu son père 3 ans plus tard, et ce fut la première fois qu'Emidlan se transforma en démon, la seul envie qu'avait Emidlan était de venger son maître ainsi que tous les villageois. Mais quand Emidlan avait reprit conscience c'était avec des terribles blessures, même transformé en démon il n'avait pu le vaincre.
C'était depuis ce jours qu'Emidlan voulait se débarrasser de son sang impurs, maléfique et qui ne provoque que le malheurs.

Emidlan ne voulait pas se ressasser le passé, il avait un barrage à détruire et un sauvetage à realiser!
...

Un peu d'hydromel?

MSN
Dark-shawn
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:00 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

C'était le matin. Dark-shawn se sentait parfaitement reposé malgré que ce fusse a peine l'aube. Il décida d'aller voir si un de ses amis était réveillé...mais avant tout un bon brin de toilette lui était nécessaire. Sur le chemin de la salle de bains il vit qu'aucun de ses camarades ne paraissait réveillé. Il s'appreta puis décida d'aller réveiller son ami le cambion.

Il frappa a la porte. Pas de réponse. Il frappa avec plus de conviction. A ce moment il entendit une faible voix dire d'une voix pateuse:
" Keskiyaaahhhh...??" dans un long baillement.
" Il est temps, lève toi" dit dark shawn.

Il fit de même avec tous ses amis puis alla les attendre dans la grande salle de l'auberge.
 Il espérait pouvoir passer à l'action le plus tôt possible. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas eu une aussi grande envie de tuer...

Keran
Gris
Gris

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 08:57 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Keran pensa que le barrage était en vérité un lieu où des ennemis pouraient tendre une embuscade.
Il choisit donc de surveiller la zone en vue d'une prochaine attaque.

Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:18 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Cryos rejoignis Dark dans la salle commune et lui dit :
Mes arc sont près, je peut assuré votre couverture.
Quand Agor aura fini de repéré les lieux ont attaquera.
J'en ai assai de resté dans ce lieux sordide et insalubre.

Dark-shawn
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

D'accord mon ami. Si je puis me permettre prends ceci. Dark-shawn tendit une sorte de caillou peint en doré d'un côté et argenté de l'autre.
Il expliqua à Cryos que cette pierre lui venait d'un très vieux vampire et qu'il lui permettrait de savoir si il avait des problèmes.
   Cryos le regarda d'un air bizarre comme s'il était offensé. Dark-shawn explicita:
Vois-tu dans le feu de l'action si tu as besoin de me parler dit mon nom en parlant a la face dorée de la pierre il pourrait lui communiquer comment avancait l'opération de son côté.
         Dark-shawn attendait de savoir ce que pensais Cryos de cet objet. Il lui dit d'une voix amusée: si tu veux tu pourras étudier ses propriètés. Mais jene pense pas que tu pourras toutes les explorer mais essaye toujours.
  Cryos sourit...dark-shawn pensa que, finalement, Cryos pouvait s'avérer être un précieux camarade.

Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:44 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Certes, il pourrais être d'une certaine utilité.
Mais qu'elle est son nom, il me semble en avoir déjà entendu parler.
Elle possède de nombreuse autre propriété si je ne me trompe ... finalement je vais la garder, on peut toujours en avoir besoin.

Dark-shawn
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:12 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

C'est très bien comme cela...mais attends...ne serais-ce pas la douce voix de notre compère Emidlan??
Ce dernieravait en effet rogné comme si on l'égorgeait. Dark-shawn et Cryos rièrent puis ils virent Emidlan, les cheveux en bataille et avec l'air d'être si affamé qu'il pourrait manger un loup ( ce qui fît très peur a Dark-shawn).

Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Cryos avez du ma à jouais cette comédie.
Il n'avait qu'une envies, retrouve un laboratoire, trouver un moyens d'affaiblir et de disséquer.

Pour le moment il ne pouvais rien faire avec un matériel aussi archaïque.
De plus il ne pouvais les quitter, il avait peur de les perdre.
Il fallait faire vite.

Il leur dis donc :

Il faut que l'on ce fixe une date d'attaque.
Nous ne pouvons nous permettre d'attendre trop longtemps, bien que je ne doute pas des capacité chamanique de Dark-shawn, le sceau qu'il a imposé n'est que provisoire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gods [Force et Honneur] Index du Forum -> partie RPG -> La Nature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange