Gods [Force et Honneur] Index du Forum

Gods [Force et Honneur] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La rivière sacrée d'Erasa...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gods [Force et Honneur] Index du Forum -> partie RPG -> La Nature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Callavera
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:35 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Emidlan et ses compagnons avaient voyagé depuis deux semaines, ils avaient parcourue une longue distance et avaient rencontré peu de villages pour se reposer tranquillement. De plus ils avaient du traversé une immense et vieille forêt. Ils parcouraient un sentier dans une vallée entourée de montagne et commençaient fatiguer. Emidlan sentait qu'ils étaient plus très loin de la destination, et il appela l'esprit de l'eau.
Une sorte de sirène, très belle et séduisante, lui apparu.
-Que me veux-tu chamane?
-Ô esprit de l'eau, étant donné que nous ne devons plus être loin du lieu de trouble, j'aimerais que tu me dise où est-il exactement et qu'est-ce qui trouble l'ordre de la nature!
-Tu dois aller vers le sud-ouest, et tu arrivera vers la rivière d'Esara, des humains y ont installés des, ce qu'ils appellent barrages empêchant ainsi l'écoulement de la rivière ce qui a donc asséché le lac qu'il alimentait ce qui a aussi entrainé la mort de plusieurs espèces de poissons, d'insectes et de plantes. Tu dois arrêter cela, je te donnerais la puissance nécessaire.
-Bien, cela sera fait, ô esprit de l'eau, répondit Emidlan.
Il se retourna et souris à ses amis.
-Nous ne sommes plus loin, nous allons aller au sud-ouest et nous y serons. Selon les dires, il devrait y avoir un village à côté de la rivière profanée.
.....

Un peu d'hydromel?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:46 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Si ce n'est pas loin, allons y .
Tu nous racontera ce que l'on à a savoir en route.
Le groupe partis donc vers les barrage, Emidlan expliqua la situation à ces compère.
Quelque minute après ils arrivèrent en amont du barrage.

Là Cryos s'adressa au chamane :
Bon, quel est ton plan ?

Dernière édition par Cryos le Lun 23 Fév - 22:17 (2009); édité 1 fois
Callavera
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:40 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Emidlan, n'avait pas de plan! De plus la nuit tombait et il serait plus sage de faire justice après une bonne nuit de sommeil.
-Je propose que nous allions dans le village voisin, on s'occupera de tout demain, il faut d'abord que l'on se repose!

Un peu d'hydromel?

MSN
Agor
Modo pas rigolo
Modo pas rigolo

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:47 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

je suis daccord pour aller passer la nuit dans le village le plus proche. On y sera plus à l'abris...
Et on pourrart mettre au point un plan éfficace.
Les autres acquiesèrent et ils partirent jusqu'au village le plus proche. La, ils allèrent à l'auberge locale et s'attablèrent devant un beau roti bien cuit accompagné de douces pommes de terre. Avec cela était servis un bon vin bien vieux. En dessert, ils mangèrent un gateau fais par la femme de l'aubergiste. C'était uen exelente patissière et tous le monde se régala...

Dark-shawn
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:51 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Dark-shawn était assez heureux. Ces paysages lui rappelaient l'endroit d'où il venait. C'était un pays fait de hautes montagnes sur laquelle il grimpait lorsqu'il était jeune...mais cela faisait partie d'un passé révolu. En effet toute sa famille avait été tuée dans un accident domestique. A cause d'une braise rougeoiyante tombée de la cheminée toute la maison avait pris feu et ses parents avaient tout juste eu le temps de le cacher avec sa soeur dans une niche au fond de la cave. mais toute la maison s'était ensuite écroulée avant que quiconque d'autre ait pu s'abriter et ses parents étaient morts ainsi que tous les parents qu'il ait jamais connu. Depuis que sa soeur fût assez grande pour s'élever toute seule, Dark-shawn partit a la recherche de travail et il lui envoie encore régulièremnt de quoi bien vivre même si pour cela il doit voler ou tuer, car elle est ce qui compte le plus pour lui et vaut même plus que sa propre vie à ses yeux. Son passé était très trouble et il préférait généraement pas y penser...mais ce jour était spécial. C'était en effet l'anniversaire de sa soeur, et toutes ses pensées étaient tournées vers elle.

Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:16 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Ce festin étais très bon mais je n'ai guère envi de m'attarder dans cette endroit.
Nous devrions repéré les lieux et penser à un plan d'action.
Voir de quoi et fait ce barrage, combien d'homme y travaille et devons nous le détruire.
Car n'oublions pas que l'on ne construit pas des barrage pour le plaisir.

De plus, ton esprit te conférera une partis de sa puissance pour le détruire ou un autre esprit comme celui de la terre pourrais nous aider ?

Callavera
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:26 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Emidlan acquiesça.
-En effet avec la puissance de deux esprit, je peux combiner leurs force. Avec la puissance de l'esprit de la Terre et de l'eau, je peux faire des sortes de sable mouvant voire même faire pousser des plantes, même si c'est plus dans l'optique des druides. Mais normalement, rien qu'avec la puissance que me prêtera l'esprit de l'eau, je pourrais détruire les barrages sans trop de problème.

Un peu d'hydromel?

MSN
Dark-shawn
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:37 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Dark-shawn se demandait pourquoi Emidlan n'avait encore pas testé la magie. Serait-il plus raisonnable que la moyenne des hommes?? Avait-il des appréhensions?? ou se posait-il des questions??
    Il décida de lui poser ces questions et attendît sa réponse...

Callavera
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:55 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Après avoir entendu la question de dark-shawn Emidlan acquiesça
-Ne t'inquiètes pas mon ami, je testerais ce que tu appris, et on verra si ça marche!
...

Un peu d'hydromel?

MSN
Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:59 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Vous voulez que l'on se prépare maintenant où que l'on aille dormir et que l'on y réfléchisse demain ?

Dark-shawn
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:08 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Personnellement je préférerais partir la nuit pour inspecte les lieux...seul. Qu'en pensez vous??

Agor
Modo pas rigolo
Modo pas rigolo

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:27 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Si sa ne t'ennuis pas, je suis plus qualifié pour ce genre de travail

Dark-shawn
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:17 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Etant une créature de lanuit je voulais y aller mais nous n'avons qu'a y aller ensembles quitte de s'engeuler

Callavera
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:48 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Emidlan était fatigué, il avait des amis gentils mais pour lui, il s'embêtaient pour pas grand chose, demain il irait dans le lieux de trouble et réglera le problème, comme à l'accoutumée, d'une façon simple et violente:
-Faites ce qui vous semble le plus juste, les amis, moi pour ma part, je vais me coucher, et demain on fera ce qu'il faudra faire.
...

Un peu d'hydromel?

MSN
Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:04 (2009)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa... Répondre en citant

Personnellement je vais récolté des information dans l'auberge.
Ensuite je vais au lit.

Bonne chance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: La rivière sacrée d'Erasa...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gods [Force et Honneur] Index du Forum -> partie RPG -> La Nature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange