Gods [Force et Honneur] Index du Forum

Gods [Force et Honneur] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gods [Force et Honneur] Index du Forum -> partie RPG -> Idryan -> Allée des commercants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:23 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

J'espère pour toi qu'il y aura des temple.
Heureusement j'ai de nombreuse propriété mais dans la région c'est celle d'Hérasmus qui est réellement belle.
mais pour tes esprit, il me semble que tu peux les asservir.
Certes il te faut une très grande puissance et utiliser de puissant sortilège mais c'est possible, non ?

De plus dans le pire des cas il existe toujours des esprit inférieur que tu pourrais contrôler plus facilement.
Tu ne pense pas ?

Dernière édition par Cryos le Dim 22 Fév - 20:11 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-shawn
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 01:02 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

Oui mais aussi je pense que plus l'esprit est faible, plus la conséquence sera faible. Pas vrai Emidlan?? De plus je pense que si on force un esprit élémentaire à aider quelqu'un celui-ci pourra se retourner contre le shamane un jour. Enfin laissons la parole à Emidlan...je suppose qu'il nous dira sans doute le fin mot de l'histoire...

Callavera
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 01:31 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

Emidlan soupira, décidément il avait mal expliqué
- Je dois vous préciser une chose, il n'y a que quatre esprit élémentaire, celui de l'air, celui de la terre, celui de l'eau et celui du feu. Ces esprits ne sont pas des esprit banals mais ils ont la presque la puissance d'un dieu, ils ont juste besoin des shamanes pour pouvoir agir plus facilement, de plus utiliser les pouvoirs d'un des esprits élémentaire est éprouvant. Il est vrai que nous somme leurs catalyseurs, mais nous avons nos limites.
En voyant les visages de ses amis Emidlan sut qu'il devait faire une explications plus simple:
- Bon, imaginez que les shamanes sont des outres où de l'eau rentre, l'eau étant considérée comme la puissance d'un des esprit élémentaire. Quand l'outre est pleine elle ne peut pas accueillir plus d'eau ou elle explose, pour les shamanes c'est pareil, un shamane ne peut utiliser la puissance d'un des esprit au delà de sa capacité sinon il meurt, bien sur avec de l'entrainement on peut faire de plus grande choses car on peut "accueillir" plus de puissance d'un des esprits. Si un shamane pouvait utiliser toute la puissance d'un esprit, il pourrait faire surgir des montagnes.... Bref on ne peut pas asservir un des quatre esprit élémentaire... Maintenant je propose que nous y allons!
...

Un peu d'hydromel?

Dernière édition par Callavera le Dim 22 Fév - 10:25 (2009); édité 1 fois
MSN
Dark-shawn
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 02:15 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

"D'accord" dit Dark-shawn. "Mais tu pourrais aussi esayer de combiner ce que je t'ai appris en canalisant l'énergie élémentaire dans tes sorts. Je pense que tu en es capable. Essaye dès que possible D'accord??" Demanda celui-ci.

Dark-shawn vit qu'Emidlan n'avait pas pensé a celà en voyant la lueur qui s'était animée dans son regard. Décidément cet Emidlan était en train de devenir son meilleur ami...c'était en tout cas ce qu'il ressentait.

Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:33 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

Bon, parton.
Où doit tu sauver la nature ?

Agor
Modo pas rigolo
Modo pas rigolo

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:22 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

Agor attendais. Tous ces histoires de magies et de nature l'avait laissé mal à l'aise. En effet, la magie n'était pas son fort et la nature encore moins... mais bon, il s'avais s'adapter.

Callavera
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:38 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

Pour l'instant sortons de cette ville, j'invoquerais ensuite les esprits élémentaires pour savoir si il y a des zones profanée... (Cliquer sur:LA SUITE)

Un peu d'hydromel?

MSN
Keran
Gris
Gris

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:29 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

Keran se demanda si, ses sabres avec lesquels il avait tant combattu ne commencaient pas a s'émousser.
Il decida donc de se balader à la recherche de nouveaux sabres.
Après un long moment, il aperçut une boutique dans laquelle était exposer plusieure sabres.
Il vu un sabre ayant un tranchant si éguisé qu'il pouvait couper tout et n'importe quoi. C'était un masamune.
Il en repéra également un très étrange. La lame du sabre était noir.
Le vendeur lui dit que ce sabre était maudit et que c'était un kotetsu.
Il fit quelques mouvements avec, et ce rendit compte que ce sabre était fait pour lui.
Le vendeur se dit que si le jeune homme l'acheté, c'est qu'il n'était pas très intelligent.
Il decida donc de l'arnaquer. Mais Keran était malin, il sentit l'éscrocrie et fit une flamme sur son pouse en menaçant le vendeur de tout faire brûller si il ne baissé pas ses prix.
C'est donc avec deux nouveaux sabres que Keran sortit du magasin satisfait de ses nouveaux achat.

Shaak-Ti
Ivre
Ivre

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

Arg désolé j'ai raté ce sujet :(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gods [Force et Honneur] Index du Forum -> partie RPG -> Idryan -> Allée des commercants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange