Gods [Force et Honneur] Index du Forum

Gods [Force et Honneur] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gods [Force et Honneur] Index du Forum -> partie RPG -> Idryan -> Allée des commercants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:29 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

Je veux bien vous aidez si vous accorderais le droit de garder ce livre quand vous aurez fini avec.
Je vous apporterais toute mon aide.

Cryos étais intriguai par ce livre, il étais l'un des rare à échappé à l'avidité qu'éprouve ça race envers le savoir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-shawn
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:41 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

Dark-shawn revint sous sa forme initiale, expliqua à Cryos qu'il était immortel.
Puis il dit à Emidlan qu'il pouvait lui apprendre un ou deux trucs pour se conrôler. Celui-ci ne répondit pas tout de suite mais il suivit Dark-shawn dans une clairière proche...LàDark-shawn alluma un feu
et regarda les flammes...il jeta une poignée d'herbes dedans mais...il dit qu'il n'avait plus de tanemiel dorée et que sans ca il ne pouviat rien pour lui...sur ce Emidlan en sortit un brin. Le visage de Dark-shawn s'illumina et il dit qu'ils étaient sauvés. Les flammes prirent soudain une teinte mauve et il demanda à Emidlan de s'allonger et de se détendre. Alors Emidlan vit dark-shawn prendre une tige de tanemiel et la broyer dans un mortier avec de l'alcool et de l'huile de violette. Puis il appliqua ce mélange sur le front d'Emidlan puis il posa sa main sur le ventre de ce dernier et il prononca la formule:
"Esprît qui t'es libéré, évadé de ta demeure, et qui veut tourmenter mon ami en cette heure, je t'enjoint à quitter ce lieu aussi promptement que tu y es venu, Regagne ta maison de feu, Et ne reparaît plus!"
Il répéta cette formule trois fois et un sceau apparût sur le dos de la main de son ami. Il lui dit ensuite qu'il n'aurait plus a se soucier du démon en lui jusqu'a ce qu'il trouve son fameux livre car le sceau qu'il lui avait apposé n'était pas une solution permanente mais temporaire. Emidlan était heureux. C'était l'important

Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:03 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

Très beau seau.
Pour votre immortalité, connaissais vous l'histoire de Prométhée ?
C'est le Titan qui apporta le feu au homme, les dieux le punirent sévèrement et quand il lui pardonnèrent ils lui refusèrent l'immortalité.
Il fallait que quelqu'un lui séide la sienne.
Tu dois te demander qui lui donnerais son immortalité.
Ce fut Chiron qui la lui offris, pourquoi, car il fut empoisonné, il ne pouvais ni guérir ni mourir la seul chose qu'il pouvais faire étais souffrir.
Cryos planta une seringue dans le cou Dark-Shawn et lui injecta un liquide argenté.
Puis dis :
Soit heureux, tu n'aura pas ce problème.
.....
Votre sceau est il infaillible ... et combien de temps dure t'il?

Agor
Modo pas rigolo
Modo pas rigolo

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:48 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

-Tu à l'air d'être quelqu'un de trés cultivé dit-Agor (toujours le clone) en regardant Cryos. D'ou tire tu toutes ces connaissances?

Pendant qu'il attendait une réponse, son vrai soi se réveilla. Mystèrieusement, un clône sortit de la nuit et l'aida à se détacher et à se lever. Agor (le vrai maintenant qu'il est réveillé) posa une question au clône qui répondit par l'affirmative. Son visage s'éclaira et un sourire apparut. Il se tourna vers Emidlan:

-je ne sais pas si sa t'intèresses mais sache que tous les occupants de l'auberges que tu à fais écrouler sont saisn et sauf. Le tavernier aimerait bien avoir une petite discussion. excuse-moi, j'ai étais obligé de lui raconté ce qui c'était passé.
Dans un petit nuage de fumée, tous les clônes (et il en avait beaucoup, caché dans les bois alentours) disparurent et il ne resta plus que l'original.
-Revenons à ce qui m'interesse. Peux tu répondre à ma question Cryos?

Dark-shawn
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:54 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

Dark-shawn regarda Cryos et lui dit: "tu ne peux pas changer ma nature avec tes produits et tes mixtures...je ne suis pas immortel c'est vrai mais doué d'une vie eternelle de par ma nature de vampire...pourquoi cherche tu à me rendre faible comme toi?? je peux te battre les yeux fermés. Si tu cherches à m'injecter un autre de tes produits bidons je me verrai contraint de t'en faire passer l'envie...vois tu??"

Dark-shawn avait parlé d'une voix calme mais son regard flamboyait. mais Cryos avait l'air sûr de lui. Donc dark-shawn tourna le dos et alla s'asseoir auprès d'Emidlan et lui demanda: "Ca va tu ne te sens pas trop mal?? Te sens tu différent??"
  ( En attente de la réponse d'Emidlan) 

Dernière édition par Dark-shawn le Lun 16 Fév - 23:03 (2009); édité 2 fois
Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:55 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

Dark-shawn, je ne prêtent pas que mes produit altère ta nature.
Je dis juste que qu'elle que soit ta nature elle te permet de ressentir la douleurs, c'est un mécanisme naturel présent chez tout être vivant.

Agore pour te répondre je me vois dans l'obligation de me répondre.

Je suis Cryos humble évêque d'Héliopolyse, fidèle serviteur de notre seigneur et maitre l'honorable Hélios.
En tant que telle j'ai accès a toute les bibliothèque de notre empire et au savoir dispersé dans tout nos temples.
D'ailleurs notre bibliothèque impérial est connu pour être la plus grande du monde, elle dispose d'au moins un exemplaire de chaque ouvrage de l'empire.
Elle est aussi grande qu'un royaume et est construite comme une ville voué a la culture.
Elle atteins une taille telle que nous dument creusé des tunnel pour y abrité nos savoir.
J'ai dû apprendre par cœurs tout les ouvrage qu'elle contenais pour ma cérémonie d'investiture.
Heureusement notre mémoire est munies de mémoire génétique.

Il commence à ce faire tard, nous devrions rentré dans la ville avant qu'ils ne ferme les porte.
Je vous propose de passer la nuit dans un temple, ça plaira au bourse les plus maigre.

Par contre mon chère Agore tu serra foillé si le moindre objet disparais.

Qu'en dites vous ?

Dark-shawn
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:00 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

Pour Dark-shawn c'était le mot de trop. Il se leva et s'avanca vers Cryos...Il l'attrapa et le projeta violemment contre un arbre et lui dit: "apprends à faire confiance aux autres bordel de merde!!!"

Agor
Modo pas rigolo
Modo pas rigolo

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:03 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

Agor sourit à la recomandation de Cryos ainsi que à la réation de Dark shawn. Celle-ci était totalement inutile car si Agor voulait voler un objet, on ne l'en empecherait pas. Néanmois, il avait un grand respect pour ce Cryos qui semblait si cultivé et ne voulait pas l'offenser en pillant un temple. De plus, même s'il n'était croyant, ce n'était pas dans sa nature de piller les temples sauf si il recevait une mission dans ce sens, ce qui était rare

-Je suis daccord pour passer la nuit au temple. Qu'en pense les autres?
 Cryos, tu à ma parole que je ne déroberai aucun objet du temple.
 Dark Shown, tu devrai le lacher. Il est préferable de ne pas ce battre maintenant... 

Dark-shawn
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:09 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

Dark-shawn lacha Cryos mais lui dit que s'il recommencait avec n'imprte lequel d'entre eux il lui ferait regretter d'avoir quitté sa bibliothèque et que même l'enfer serait doux a coté de ce qu'il lui réserverait. Cryos le regarda d'une manière assez inquiètante mais Dark-shawn ne cilla pas. Au contraire il retourna au côtés d'Emidlan pour qui il éprouvait de plus en plus d'affection. Il proposa également aux autres d'instaurer un tour de garde car il n'était pas question de déplacer Emidlan. ( en attente de vos réponses...)

Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:16 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

Cryos s'infecta un produit rouge.

S'avança vers Agor en disant :
Je crains que ce ne soit pas utile pour cette nuit.
Puis grâce à une seringue il lui injecta un produit pourpre.
Et s'exclama :
Voici ce qui de quoi te libéré de l'influence du sérum de vérité.

Dark-Shawn, sache que je ne fait jamais confiance à personne. Il poussa sa cape pour montré sa seconde paire de main tenant ces armes.
Et repris par :
Je ne suis pas fous, il faudrait être idiot ou insensé pour mettre sa vis entre des main étrangère,
quand tu en serra autant que moi tu comprendra mieux.

C'est pas tout ça mais hors de question que je dorme dehors.
Je vais dans un temple, dès que j'y serrais je ferrais venir quelque homme.
Je ferrais venir des gens de confiance, soyez en sûr.

Agor
Modo pas rigolo
Modo pas rigolo

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:23 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

-Puis-je t'accompagner Cryos? j'ai besoin de me dégourdir les jambes. Mais je vais laisser ici un ou deux clônes qui surveilleront les alentours en attenant du renfort.

Aussitôt dit, il invoqua trois clônes. Ceux-ci se dispèrsèrent dans la forêt alentours.

Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:26 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

Ca ne me gêne aucunement.
Je n'aime pas voyagé seul, sauf cas exceptionnelle.

Cryos rajouta à voix base pour que seul Agor entende :
Dépêchons nous, je n'aime pas les savoir seul dans un lieu aussi mal famé.

Il repris de sa voix habituelle en montrant une pastille :
En voulais vous, ça ous fouet le sang on arrivera au temple le plus proche en moi de temps qu'il en faut pour le dire.

Agor
Modo pas rigolo
Modo pas rigolo

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:33 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

-Non merci. je préfère y aller avec mes propres forçes.
Agor commenca à courir vers la ville à petite foulée sans prendre attention à Cryos même si il savait que celui-ci le suivait. Son pas était souple et légers et il courait sans se fatiger...  

Dark-shawn
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:35 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

Dark-shawn les regarda partir...il vit qu'Emidlan dormait et il décida d'éteindre le feu...ils étaient trop repérables ainsi. Lorsqu'il l'eût fait il se rendit compte qu'Emidlan était réveillé. Il décida de lui donner quelque chose. Il lui dit: "Tiens c'est un antidote très puissant. Cela peut guérir pratiquement tous les poisons et autres effets de potions. Cela pourrait t'être utile un jour. Puis il se leva, alla trouver l'un des clones d'Agor et lui en donna également un. Lorsqu'il revint il vît Emidlan le regarder et il lui demanda ce qu'était la présence qu'il avait sentie dans la chambre à l'auberge mais il lui dit également qu'il pourrait répondre quand il le souhaiterais.

Dernière édition par Dark-shawn le Lun 16 Fév - 23:37 (2009); édité 1 fois
Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:36 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

Cryos pris une pilule.
Leur effet étais très rapide mais il dû s'en passer les dix première minute de course.
Il courra donc au même rythme qu'Agor, il lui demanda :

Ma question te paraitra peut être optionnelle mais ...
pourquoi nous apporter ton aide ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gods [Force et Honneur] Index du Forum -> partie RPG -> Idryan -> Allée des commercants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange