Gods [Force et Honneur] Index du Forum

Gods [Force et Honneur] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gods [Force et Honneur] Index du Forum -> partie RPG -> Idryan -> Allée des commercants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agor
Modo pas rigolo
Modo pas rigolo

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 00:32 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

Agor répondit sans même sans rendre compte:
-Non je compte te la voler.
Il vit Dark shown se ruer sur Emidlan et se demenda ce qui se passait.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 00:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 00:36 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

Cette franchise est rassurante, maintenant rend la moi si tu veux que je t'injecte l'antidote à moins que tu ne préfère dire la vérité toute ta vis.
Voulez tu vraiment aider cet homme ?

Callavera
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 00:49 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

Emidlan était surprit il ne t'attendais pas du tout que Dark-shawn s'en prenne à lui. Finalement il voulait le tuer, pas étonnant qu'il n'avait rien dit!
Emidlan avait beaucoup de mal à se dégager. Qu'elle force! Pour quelqu'un de son gabarit.
Emidlan attrapa un des gants broyeurs de sa ceinture, et broya le bras de Dark-shwan. Celui-ci hurla et lâcha enfin Emidlan. Le cambion se dirigea vers la fenêtre et sauta.
-"Maintenant Esprit de la Terre!"
Les fondations tremblèrent et la taverne commença à s'écrouler.
Finalement tout le monde était contre lui, à cause de ses origines.
Pendant qu'Emidlan s'enfuyait se demanda si un jours cela changera.

Un peu d'hydromel?

MSN
Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 01:04 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

Cryos fut surpris par le tremblement de terre, mais comme il se méfiais en permanence de tout le monde,, il étais sur ces garde.
Quand il vis Emidlan sauté par la fenêtre il pris Agore avec une paire de bras et Dark et l'autre.
Puis sauta par la fenêtre que Emidlan venais d'empraint.
Une fois sortis il récupéra sa fiole et donna un légé soup de poignard paralysant au deux personne qu'il venais de sauvé avant de rejoindre Emidlan pour lui demander qu'est ce quic'est passer.

Callavera
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 01:46 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

Emidlan courait comme un fou, il passait dans différentes ruelles et places sans trouver la sortie de la ville, il s'était évidemment perdu à nouveau!
Emidlan maudit sa malchance quand il tomba nez à nez devant Cryos. Emidlan voulut prendre son marteau mais il remarqua qu'il lavait laissé tomber quand Dark-shawn l'avait agressé.
-Emidlan, que c'est-il passé? demanda Cryos.
Cryos voulait-il le tuer lui aussi?
-Tu veux me tuer toi aussi?
-Non! Répondit Cryos calmement
Enfin quelqu'un qui avait accepté son existence,
-Guide moi à la sortie de la ville, je t'expliquerais ensuite!
...

Un peu d'hydromel?

MSN
Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 10:49 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

D'accord, mais tout d'abord nous devons allez chercher les deux autre.
Il serraient irresponsable de les laissez seul dans l'état dans le quelle ils sont.
Quoi que Agor nous a peut être jouer encore un tour, mais si telle n'est pas le cas il doit lui aussi son l'emprise de mon paralysant.

Cryos alla chercher Agore et Dark, les mis sur ces épaule et guida Emidlan à la sortis de la ville la plus proche,
ensuite ils allèrent dans un sous bois un peu à l'écart pour parler tranquillement.

Cryos fit avalé des somnifére au deux autre pour qu'il n'entende pas leur conversation.
Puis dis :

Qus c'est il passer ?

Agor
Modo pas rigolo
Modo pas rigolo

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:54 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

Agor vit que les fondations de l'auberges commencaient à trembler. Il était encore sous l'effet de l'emprise du serum et celui-ci avait un peu réduit ses capacités de réflexions et physique. IL réalisa quand même plusieurs clônes de lui même et leur demanda de sauver tous les personnes présentes dans l'auberges et en priorité l'aubergiste et de les mener en lieu sûr. Il commenca à perdre connaissance sous l'effet de sa technique. Heureusement, Cryos arriva et l'attrapa lui et l'autre par les bras pour les tirer d'affaires.
Il eu à peine le temps de faire un nouveau clone avant que son sauveur ne le paralyse lui et l'autre.
C'était à son clone de jouer. Tel une ombre, il suvit Cryos. 
Celui-ci dit quelque mètres et tomba nez à nez avec Emidlan. La pauvre était un peu perdus et n'était pas trés à l'aise de se retrouver face au géant vert. Mais Agor (le clone) ne fit rien et attendit la suite. Cryos réussit à se faire accepter par le pauvre jeune homme et repartis chercher Agor et Dark shown. Puis ils sortirent de la ville et allèrent se cacher dans un sous bois. Le clône les suivait toujours. Il vit cryos endormire les deux paralysé. c'est à ce moment qu'il décida de sortir.
Sans un bruit, il sauta de son arbre et se rapprocha des deux autres.

- Je peux vous aider dit-il d'un ton calme. Alors s'ils vous plait, faîtes moi confiance.

Il avait parlé d'une voix douce, sans hausser le ton et sans manifester de geste malintentionné.
Il vérifia rapidement que son vrai soi était encore en vie puis revens voir les autres.

-Alors, qu'avez vous décidez?

Soudain, il leva les yeux et ils brillèrent un instant avant de redevenir normale. Il laissa échapper un demi-sourire avant de redevenir neutre et de fixer les autres    

Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:01 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

Cryos eu un petit sourire forcer avant de dire.
Où est ton original ?

Il savais que même si c'était un clone il étais lui aussi soumis au sérum de vérité.

Agor
Modo pas rigolo
Modo pas rigolo

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:17 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

-Il se trouve endormis juste sous ton nez.

Agor avait crus que Cryos était plus malin que ca. Mais en fin de compte, non...

Dark-shawn
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:08 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

Dark-shawn se révaillait...il était dans le brouillard...mais il se rappelait tout ce qui s'était passé...il sentait qu'il devrait avoir une explication avec Emidlan...celui-ci leur cachait quelque chose mais pourquoi avait-il réagi ainsi ?
      Il esaya de se lever et vit qu'il était attaché. Il décida d'utiliser le pouvoir de la force pour se libérer. Une fois debout il leva les bras et dit aux trois autres qu'Emidlan n'était pas le seul être qui puisse se révéler dangereux. Il se transforma donc. Les trois autres reculèrent effrayés.
Il faut dire qu'il était une autre personne maintenant: une peau grise, des yeux noirs et des cheveux assortis. Il commenca à leur expliquer son histoire:
  " il y a bien longtemps, une guerre faisait rage entre les vampires et les lycans. Moi j'étais un simple homme et je vivais ma petite vie tranquillement. Un jour j'ai été pris en chasse par des lycans et j'ai du m'enfuir...peu de temps après une femme du nom de Selene vint chez moi et me posa des questions...soudain un homme du nom de Lucian me prît en chasse et me mordît à l'épaule gauche. J'étais donc condamné à devenir un lycan. Mais plus tard, avec Selene, j'appris que j'étais le descendant du père du premier lycan et du premier vampire; En effet celui-ci avait eu trois fils. Un a été mordu par une chauve-souris, un autre par un loup et le troisième est resté humain mais était génétiquement capable de devenir lycan,vampire ou bien les deux...je suis le descendant de celui-ci et donc je peux devenir à la fois lycan et vampire. Ensuite lors d'un combat j'ai été abattu par une balle en argent, ce qui est fatal pour un lycan. Selene m'a mordu et ainsi elle m'a sauvé...cette femme m'a sauvé la vie il y a plus de 500 ans de celà. Après j'ai rencontré le grand Luke Skywalker et je suis devenu son padawan . Il m'a enseigné tout ce qu'il savait. Voilà vous savez tout de moi." 

Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:33 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

Tu est certes impressionnant mais avec tes bras ayant étaient complètement brouiller je ne te pense pas au meilleurs de ta forme.
De plus je te déconseille le combat, ça augmentera ton poux et prorogera le venin que je t'ai injecté bien plus vite.

Dark-shawn,peux tu nous expliquer ton attitude dans l'auberge.
Pourquoi avoir agressé Emidlan ?

Callavera
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:14 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

Emidlan ne comprenait plus rien. Dark-shawn voulait le tuer ou pas? Pourquoi avait-il déballer son histoire de la sorte, était-il vraiment d'origine démoniaque? Ou voulait-il l'amadouer? Que devait-il faire?
Emidlan vit d'ailleurs l'un des doigts de Dark-shawn bouger, Emidlan fut effaré, les bras de ce type se régénéraient à une vitesse affolante. Heureusement que Cryos l'avait empoisonné.
Le cambion regarda Agor, et jugea que celui-ci avait des intention pur, mais Dark-shawn était inquiétant, voulait-il la peau du cambion ou pas? Quels étaient ses objectifs?
-Je veux bien faire confiance à Agor, dit-il en regardant celui-ci, mais pas a toi...pourquoi as tu déballé ton histoire et pourquoi m'as tu attaqué?
...

Un peu d'hydromel?

MSN
Dark-shawn
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:28 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

Etant mi-lycan, mi-vampire lors de mes transformations mon corps se régénère de lui-même et ainsi aucun poison n'est efficace qur moi car un vampire n'est plus...disons...humain.
 Alors voilà, j'ai agressé Emidlan car j'ai utilisé un pouvoir de lecture des pensées et j'ai ressenti que quelqu'un voulait nous jouer un sale tour...de plus j'ai senti une étrange présence dans la pièce...et les ondes que je sentais provenaient de notre cher Emidlan ici présent. Ainsi celui-ci j'ai cru que celui-ci faisait une de ces crises, comme je ne savais pas comment ca se produisait, j'ai préféré agir. Je voulais simplement le calmer et l'empêcher de faire du mal autour de lui, chose qu'il ne voulait certainement pas...en aucun cas je ne me serais jeté sur lui avec de mauvaises intentions. Connaissant maintenant ma vraie forme, la plus puissante, je crois que vous pouvez comprendre que si j'avais voulu le tuer j'aurais pu le faire sans aucun mal...vois-tu j'ai utilisé ma forme humaine pour retenir Emidlan et sinon, si j'aurais utilisé mon autre forme tu ne crois pas que vous auriez eu bien plus de mal à me vaincre??

C'est aussi pour celà que j'ai offert les shuk'orok à Emidlan. Car je savais que même s'il essayait de m'ataquer avec je n'en subirais aucune conséquence facheuse...et pour ta gouverne Cryos je pourrais te tuer avant même que tu lèves le petit doigt de n'importe laquelle de tes quatres mains. Le seul qui pourrais me donner du fil à retordre ici c'est Agor car il a lui aussi suivi l'enseignement d'un maître jedi.  Dark-shawn se tourna alors vers Agor et le salua de la tête comme le font d'ordinaire les Jedi entre eux...

Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:44 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

Hum intéressant.
Mais qui te dis que les poison que j'utilise ne marche que sur les humain.
Il existe nombre de poison rare et ... fabuleux là d'où je viens.
Je suis sûre qu'au moins un dizaine d'entre eux fonctionne sur ton organisme.

Mais si tes intention son si charitable pourquoi nous menacer en te montrant sous ta vrai forme ?

Callavera
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:02 (2009)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^ Répondre en citant

Finalement ce n'était qu'un malentendu. Emidlan était soulagé, quel idiot il faisait à s'inquiéter tout le temps de la sorte, non sans raisons.
Ils pouvaient finalement leur faire confiance. Et décida alors de tout leurs dire.
-Bon, finalement je crois que je peux tout vous dire: Je suis à la recherche d'un livre, d'un livre maléfique qui pourrait m'aider à résoudre mes crises. Le livre se nomme Derkasshi met Bhaal autrement dit, le livre de Bhaal...
Un vieil archimage ma dit qu'avec ce livre je pourrais stopper mes crises, il ma aussi assuré que je le trouverais dans une des ces trois villes, Idryan, Akarys et Herasmus. Il ma dit que je sentirais l'aura démoniaque du livre quand je serais dans la bonne ville. Après il me restera plus qu'a chercher.
Apparemment le livre n'est pas dans cette ville, il ne me reste plus qu'a chercher dans les deux autres villes.
Mais je ne suis pas sur d'y arriver seul, pourriez vous m'aider? Avec des compagnon aussi puissant que vous, vous ne devriez pas avoir de problème, de plus vous serez les plus aptes à survivre si je perd le contrôle lors d'une crise.
Alors m'aideriez vous? Demanda Emidlan.
....

Un peu d'hydromel?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Achat d'un objet étrange appelé sabre laser^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gods [Force et Honneur] Index du Forum -> partie RPG -> Idryan -> Allée des commercants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange