Gods [Force et Honneur] Index du Forum

Gods [Force et Honneur] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une quadruple alliance? Ou pas du tout?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gods [Force et Honneur] Index du Forum -> La gestion de l'alliance -> L'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:42 (2008)    Sujet du message: Une quadruple alliance? Ou pas du tout? Répondre en citant

Je pense que je l'ai aussi dis sur n forum .
Dans le cas contraire Désoler de l'avoir oublier .
Et je suis partie Jeudi le vendre dis c'est le jour où je suis arriver en France ,si je ne me trompe pas .

Et pour mon tonneau si vous penser que je vais vous le donner aussi facilement vous rêver .
Car ne l'oublions pas l'amour donne des aille .(surtout l'amour de l'alcoo l .

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khazak
Éméché
Éméché

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:20 (2008)    Sujet du message: Une quadruple alliance? Ou pas du tout? Répondre en citant

Cryos a écrit:

Je pense que je l'ai aussi dis sur n forum .
Dans le cas contraire Désoler de l'avoir oublier .
Et je suis partie Jeudi le vendre dis c'est le jour où je suis arriver en France ,si je ne me trompe pas .

Et pour mon tonneau si vous penser que je vais vous le donner aussi facilement vous rêver .
Car ne l'oublions pas l'amour donne des aille .(surtout l'amour de l'alcoo l .
l'amour et l'ail aussi... quoique!? ça dépend pour qui? oups

Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 06:23 (2008)    Sujet du message: Une quadruple alliance? Ou pas du tout? Répondre en citant

Il n'y a pas une personne sur se forum qui n'aima pas l'alcool .

Callavera
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:10 (2008)    Sujet du message: Une quadruple alliance? Ou pas du tout? Répondre en citant

ben c'est obligé.... parce que sinon il serait viré du fofo..... (non je rigole)

Un peu d'hydromel?

MSN
Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:49 (2008)    Sujet du message: Une quadruple alliance? Ou pas du tout? Répondre en citant

Pourquoi les viré ?
Il ne boivent pass donc plus pour nous .

WiWeb
Éméché
Éméché

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:48 (2009)    Sujet du message: Une quadruple alliance? Ou pas du tout? Répondre en citant

Et un rapprochement avec les Fils du Temple ... (et par logique les Templiers) ca vous dit ? :-p

Et pour quoi pas une ptite fusion Gods -> Wing Fils du Temple

Juste des idées ... je ne suis pas le porte parole de mon alliance
Mais juste un joueur motivé par la force de la présence en un meme lieu, meme optique, meme résistance.

Callavera
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:44 (2009)    Sujet du message: Une quadruple alliance? Ou pas du tout? Répondre en citant

Un rapprochement des fils du temple avec les Gods serait intéressant, un traité de paix ou même qu'ils soient nos alliés. Je vais commencer à en parler avec les autres....
Par contre la fusion ne sera surement pas possible!
Et juste une question. Tu as dit Wing fils du temple, non? ça veut dire que c'est la wing de la wing des templier?

Un peu d'hydromel?

MSN
Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:03 (2009)    Sujet du message: Une quadruple alliance? Ou pas du tout? Répondre en citant

Je ne veux pas me mêlé de ce qui ne me regarde pas mais ce ne serrais pas une mauvaise idée
mais ce serrais peut être profitable pour vous.
Ca vous rendrez plus puissant et vous aurez un forum plus actif,
mais veillez à ce que ce soit une fusion et non pas une absorption.

Callavera
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 01:10 (2009)    Sujet du message: Une quadruple alliance? Ou pas du tout? Répondre en citant

C'est justement ça le problème, qu'est-ce qu'une fusion à part une absorption? (soit d'un coté ou d'un autre mais ça sera toujours une absorptions)
De plus une fusion avec une wing est encore plus problématique, cela ferait que la wing devrait quitter son alliance mère ou que les Gods deviennent une wing.... Mais si c'est le cas on ne sera plus des Gods...
Bref une fusion serait plus problématique qu'autre chose... Alors que s'ils sont juste nos alliés on peut faire la même chose que si on avait fusionnée mais on auras aucun problème d'appartenance, d'élire un nouveau chef, de savoir quel fofo on va garder etc etc...

Un peu d'hydromel?

MSN
Dark-shawn
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 02:20 (2009)    Sujet du message: Une quadruple alliance? Ou pas du tout? Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait laisser tomber l'idée d'une alliance avec une wing qui, comme le dit Callavera, serait très problèmatique. Je suppose qu'une simple alliance réglerait tous nos problèmes non??

Agor
Modo pas rigolo
Modo pas rigolo

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:30 (2009)    Sujet du message: Une quadruple alliance? Ou pas du tout? Répondre en citant

Ce que tu viens de marquer ne veux rien dire...
Je pense qu'une fusion ne nous servirait pas à grand chose pour l'instant. Mieux vaut faire une alliance entre nos deux alliances... ^^

WiWeb
Éméché
Éméché

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:18 (2009)    Sujet du message: Une quadruple alliance? Ou pas du tout? Répondre en citant

Fils du Temples est la Wing des Templiers
Je tente un rapporchement afin de completer la présence d'une alliance prometteuse et soutenue par l'une des 10 permieres alliance oui
Bien entendu la perte d'une "identité" n'est pas toujours choses aisée, mais la jouabilité de la chose peut etre interessant (la vie forum egalement)

Maintenant c'est juste une idée comme ca .. je n'ai aucun pouvoir de décision dans cette wing
Mais il est clair que voir Vrom, Matrona, Deco (si seulement était pas inactif), ... porté le tag Fils Templiers, ca en ajoute au poid de la présence, la force, l'engouement et l'image face aux autres 

Une alliance est d'autant plus forte que ses membres sont regroupés le plus en grappes possible (ou plusieurs binomes mais très soudé)
C'est dans cette optique là que je viens vers vous.

Non pas vous voler votre identité, mais vous parler d'un futur constructif, prometteur, associatif, mais surtout permettant une présence et une endurance bien supérieur en cas de conflit
Vous vous etes deja imaginé votre réaction si une guerre éclatait contre vous ?
Qu'avez vous comme option ?

Cryos
Complètement fait
Complètement fait

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:17 (2009)    Sujet du message: Une quadruple alliance? Ou pas du tout? Répondre en citant

Je ne veux pas me mêlé de ce qui me regarde pas, si vous trouver que je l'ouvre trop n'hésiter pas à me le dire.

Pour répondre à Calla et reprendre ce qu'a dis Wiweb,
une fusion et totalement différente d'une absorption.
Je le sais d'expérience personnel.
Quand on fais une absorption l'alliance absorber perd tout ces comme recruté un tas de gens ce connaissant.

La fusion consiste à s'unir, comme un mariage.
Quand vous vous marié vous n'avalai pas votre conjoint.
Vous apporte des chose et votre partenaire pareille.

L'un apporte son forum, l'autre des classé, les deux des accord des liens.

Pour le fais de fusionné avec une wing il faut bien entendu s'écarter de l'alliance mère pour devenir comme une alliance pas allier ni vassale mais entre les deux.
Plus proche que des allier mais moins soumis qu'une alliance fille.

Agor
Modo pas rigolo
Modo pas rigolo

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:24 (2009)    Sujet du message: Une quadruple alliance? Ou pas du tout? Répondre en citant

Hum... ce que tu dis es vrai... Tous cela me laisse perplexe et me fais revenir sur ma décision.

Callavera
Vilain Admin
Vilain Admin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:17 (2009)    Sujet du message: Une quadruple alliance? Ou pas du tout? Répondre en citant

Il est vrais que dit comme cela, c'est plus intéressant, n'empêche que c'est assez ambiguë... Tout cela demande réflexion!

Un peu d'hydromel?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Une quadruple alliance? Ou pas du tout?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gods [Force et Honneur] Index du Forum -> La gestion de l'alliance -> L'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange